Partager:

Dans l’Archidiocèse de Garoua au Cameroun se déroulent les festivités marquant les 75 ans de présence des Oblats de Marie Immaculée.

Deux grandes célébrations en deux journées ont été prévues : Les professions religieuses, le jeudi 09 septembre dernier, ainsi que les ordinations presbytérales, ce samedi 11 septembre 2021. C’est donc une trentaine de jeunes qui se sont engagés temporellement et définitivement dans la Congrégation des Oblats de Marie Immaculée.

Une Vingtaine de candidats aux premiers vœux demandent  et reçoivent d’être admis comme membres de la Congrégation des Oblats de Marie Immaculée. Sept autres candidats, en faisant les vœux perpétuels, demande la grâce de servir Dieu tout au long de leur vie dans cette famille des Oblats de Marie Immaculée.  Tout ceci s’est passé en présence des pères provinciaux du Cameroun, de France, de la délégation du Sénégal et d’une centaine de prêtres Oblats et des prêtres diocésains de l’archidiocèse de Garoua. Les fidèles laïcs, nomment les familles des jeunes professes n’ont pas manqué le rendez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YouTube
Twitter
Follow Me
Instagram
Suivre par email