Partager:

L’Abbé Donatien Nshole, secrétaire général de la Conférence épiscopale nationale du Congo (CENCO), a été élevé par le pape François au rang de chapelain de sa sainteté le Pape. En cette qualité, il portera désormais le titre de Monseigneur. 

« Le Secrétariat Général de la Conférence Episcopale Nationale du Congo (CENCO) est heureux de vous informer que le Pape François a élevé Monsieur l’abbé Donatien Nshole Babula, secrétaire Général de la CENCO, au rang de chapelain de sa Sainteté le Pape. En cette qualité, il porte désormais le titre de Monseigneur. », renseigne un communiqué de la CENCO publié ce mercredi 14 décembre. 

« Le Secrétariat Général de la CENCO rend grâce à Dieu et remercie le Saint-Père pour sa sollicitude à l’égard de la République Démocratique du Congo. Aussi, il présente ses vives et sincères félicitations à Monseigneur Donatien NSHOLE et lui souhaite un fructueux ministère dans l’Eglise-Famille de Dieu qui est en RD Congo », indique le communiqué signé par le deuxième secrétaire général adjoint de la de la CENCO, l’Abbé Georges Kalenga. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

YouTube
Twitter
Follow Me
Instagram
Suivre par email